Chelsea/Rudiger : « Je serais resté de toute façon »

Par Kévin Jones, le 15 février 2021
Antonio Rudiger

Longtemps annoncé sur le départ pendant le mercato hivernal 2021, Antonio Rudiger est finalement resté à Chelsea. Comme il en avait envie.

Antonio Rudiger est l’un des joueurs qui a le plus profité du récent changement de manager à Chelsea. Désormais, il joue pour Thomas Tuchel qui semble lui faire plus confiance que son prédécesseur Frank Lampard :  » j’étais toujours calme et détendu, je vais être très honnête. Je n’étais pas en train de devenir fou parce que je ne jouais pas. Avec ou sans Lampard, je serai resté de toute façon, bien décidé à regagner ma place » explique-t-il dans un entretien accordé à Sky Sports.

Rudiger veut prolonger

Désormais, l’international allemand profite de son football sous les ordres de Thomas Tuchel. Et espère désormais une prolongation alors qu’Antonio Rudiger est sous contrat jusqu’en juin 2022 : « Le problème est que je ne peux pas me donner un nouveau contrat », a déclaré Rudiger. « Les discussions doivent venir du conseil d’administration, de Marina [Granovskaia], je suis très calme à ce sujet. » a-t-il ajouté.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.