Chelsea : Rüdiger ouvre les négociations

Par Kévin Jones , le 3 janvier 2022
Antonio Rüdiger vers le PSG
(Photo by Marc Atkins/Getty Images)

Antonio Rüdiger, le défenseur de Chelsea, dont le contrat se termine en juin prochain aurait entamé officiellement des négociations en vue d’un pré-contrat pour la saison prochaine.

Antonio Rüdiger est-il sur le point d’annoncer son prochain départ de Chelsea ? C’est une possibilité à en croire les dernières informations de Sky Sports. Le média britannique annonce ce lundi que l’international allemand aurait par l’intermédiaire de ses représentants engagé des discussions avec plusieurs clubs en vue d’un pré-contrat. Le Real Madrid, le PSG, le Bayern Munich et la Juventus seraient concernés.

Antonio Rüdiger veut un salaire égal à celui de Lukaku

Antonio Rüdiger a refusé les dernières offres en provenance des dirigeants de Chelsea. Notamment pour des raisons salariales. Le défenseur allemand estime qu’il devrait être payé au même niveau au moins que Romelu Lukaku, le plus haut salaire jamais donné à un joueur de toute l’histoire du club londonien.

Manchester United également sur le coup ?

Le média anglais précise également que Manchester United pourrait se mêler à la lutte. En effet, Ralf Rangnick est un admirateur de l’ancien joueur de l’AS Roma. De plus, il connait personnellement son frère qui est son agent. En attendant, le principal intéressé reste concentré à 100 % sur Chelsea comme le prouve sa prestation dimanche face à Liverpool.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.