Chelsea : Sarri a un mois pour se sauver

Par Kévin Jones , le 12 février 2019
chelsea fc
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

La lourde défaite face à Manchester City (6-0) le week-end dernier en Premier League n’a pas du tout été apprécié en interne. Plus que jamais, le manager des Blues, Maurizio Sarri est sous pression. Un ultimatum lui aurait été adressé par ses dirigeants.

1 mois. C’est le temps que laisseraient les dirigeants de Chelsea à Maurizio Sarri. D’ici-là, le manager devra écarter Malmö en Ligue Europa qui est devenu l’objectif principal du club londonien. Le vainqueur de la compétition est qualifié directement pour la prochaine Ligue des Champions. Entre temps la tâche demandée au manager des Blues ne sera pas facile.

Sarri est sous pression

Outre les deux matches européens, Chelsea affrontera Manchester United en FA Cup et disputera la finale de la League Cup face à Manchester City. Deux matches de haut standing auxquels on ajoutera la réception de Tottenham. Avec 5 victoires lors de ses douze derniers matches, Chelsea est sur la pente descendante après un début de saison réussi. Mais surtout, en 2019, les joueurs de Sarri n’ont inscrit aucun but à l’extérieur. Plus que jamais, le coach italien est sous pression. Il se murmure déjà qu’en cas d’échec, il pourrait être remplacé par Frank Lampard.

[themoneytizer id=22192-16]

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.