Chelsea s’offre Romelu Lukaku et un record

Par Kévin Jones , le 7 août 2021
Le transfert de Lukaku en cours
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Chelsea et l’Inter Milan sont parvenus à un accord pour le transfert de Romelu Lukaku. L’ancien joueur des Blues qui va donc revenir a été cédé par le club italien pour 115 millions d’euros.

En revenant à Chelsea, Romelu Lukaku devient recordman. Celui du transfert le plus cher de l’histoire du club londonien avec 115 millions d’euros. Selon Sky Sports, l’Inter Milan et le club londonien se sont mis d’accord sur ce montant. Les documents sont maintenant entre les mains des avocats du club et une fois l’accord formalisé, le Diable Rouge passera la visite médicale et signera un contrat de cinq ans, précise le média britannique.

L’Inter a fait plié Chelsea pour Romelu Lukaku

Avant d’en arriver là, l’Inter Milan avait refusé deux offres en provenance de Chelsea. La deuxième fut la bonne. Avec notamment un montant de 100 millions d’euros plus Marcos Alonso. Au final, la transaction s’est conclue sur du cash. Ce que souhaitait le club lombard avant tout. Pour rappel, Romelu Lukaku avait quitté Chelsea en 2014 après n’y avoir fait que 15 apparitions. Il y était arrivé en 2011 en provenance du RSC Anderlech.

A voir : les buts de l’international belge en Coupe du Monde

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.