Chelsea : Sule dans le viseur de Tuchel ?

Par Kévin Jones, le 19 avril 2021
Niklas Sule
Niklas Sule (Bayern Munich) - Copyright : Imago

Partager c'est aimer !

Le Chelsea FC deviendra-t-il une succursale de la Bundesliga dans le futur ? En attendant, c’est bien du côté du championnat allemand que se tournerait Thomas Tuchel pour renforcer sa défense.

Thomas Tuchel songerait à Niklas Sule afin de renforcer son secteur défensif pour la saison prochaine. Selon des informations de The Athletic, le joueur du Bayern Munich plait beaucoup au manager de Chelsea. Il souhaitait déjà le recruter quand il était encore l’entraineur du PSG l’été dernier. Mais le Bayern Munich avait refusé l’offre du club parisien. Jose Gimenez de l’Atletico Madrid et Jules Kounde de Séville, seraient également d’autres cibles, mais le duo a d’énormes clauses de libération dans leurs contrats.

Sule valorisé 37 M€

Niklas Sule est sous contrat jusqu’en juin 2022 mais les discussions concernant une prolongation n’ont pas débuté avec son club. Les Blues pourraient en profiter pour le convaincre de s’inscrire dans le projet voulu par Thomas Tuchel. Le défenseur allemand âgé de 25 ans fait l’objet de critiques en interne sur ses performances et pourrait donc être invité à partir. Il en coûtera 37 millions au club acheteur selon Transfermarkt.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.