Chelsea surveille une pépite suédoise

Par Kévin Jones , le 18 décembre 2021
Roony Bardghji suivi par Chelsea
hoto by Icon Sport - Roony BARDGHJI - Aalborg Portland Park - Aalborg (Danemark)

Toujours à la recherche des meilleurs espoirs à travers le monde, les recruteurs de Chelsea auraient posé leurs yeux sur un jeune attaquant suédois qui évolue dans le pays voisin, le Danemark.

Roony (ça ne se s’invente pas) Bardghji, jeune attaquant suédois qui a fait ses débuts dans l’équipe première du FC Copenhague est suivi de près par les recruteurs de Chelsea. Sur ce dossier, les Blues ne sont pas seuls. Le Bayern Munich, le Borussia Dortmund, Arsenal et le FC Barcelone seraient également sur les rangs.

Une offre de 15 millions d’euros minimum ?

Nul doute que les observations vont se poursuivre quand le championnat danois reprendra en février prochain après une longue trêve hivernale. Selon des informations de Goal UK, le FC Copenhague serait à l’écoute des offres. A conditions que celles-ci soient d’un minimum de 15 millions d’euros.

Successeur de Zlatan Ibrahimovic ?

En attendant, en Suède, pays d’origine, on le voit comme l’un des successeur de Zlatan Ibrahimovic : « Je ne veux pas faire de parallèle, ce n’est pas juste. Mais Roony a un très gros potentiel. Il fait les bonnes choses tous les jours, et c’est pourquoi il est déjà arrivé si loin. » dit de lui le sélectionneur U17 de la Suède.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.