Chelsea : Thiago Silva en remet une couche contre le PSG

Par Kévin Jones, le 10 février 2021
Thiago Silva, défenseur de Chelsea

Partager c'est aimer !

Thiago Silva, le défenseur du PSG, n’a toujours pas digéré la manière dont son histoire à Paris s’est terminée. Une nouvelle fois, le joueur brésilien fustige l’attitude des dirigeants parisiens à son égard.

Dans les colonnes du magazine anglais, FourFourTwo, Thiago Silva dégomme ses anciens dirigeants : « Ils ne m’ont rien proposé. Même pas : Thiago, est-ce que tu acceptes de rester avec nous pour un euro ? Absolument rien, ce qui était très contrariant. Mais il y a pire que ça. Même en pleine pandémie, ils avaient trois mois pour planifier des adieux. Rien n’a été fait. Je n’étais pas là que depuis une saison ou quelques mois. C’était un séjour de huit ans, en tant que capitaine qui a remporté plusieurs trophées avec le club. » explique celui qui coule désormais des jours heureux sous le maillot des Blues.

Thiago Silva attendait plus de reconnaissance

A l’image d’Edinson Cavani qui a rejoint Manchester United, Thiago Silva reste écoeuré : « Je méritais bien plus de respect que ça. La même chose est arrivée à Cavani. Ceci dit, je suis vraiment reconnaissant pour les choses que j’ai vécues là-bas. Si on met de côté la fin, j’ai été heureux et toujours bien traité par tout le monde » a-t-il conclu. Pendant ce temps, à Chelsea, l’international brésilien a conquis tout le monde. Au point de pouvoir envisager de signer une prolongation de contrat d’un an aux mêmes conditions actuelles.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.