Chelsea : Thiago Silva pense encore au Milan AC

Par Kévin Jones , le 14 mai 2021
Thiago Silva Chelsea FC

Partager c'est aimer !

Marqué par son passage au Milan AC alors qu’il y a passé moins de temps qu’au PSG, Thiago Silva se réjouit du retour au premier plan de son ancien club qui semble être toujours dans le coeur du défenseur brésilien.

S’exprimant sur Sky Sports, « O Monstro » rappelle qu’il reste très attaché au Milan AC, qu’il a quitté en 2012 pour rejoindre le PSG : « Je pense à ce moment depuis que j’ai quitté Milan, explique le Brésilien dans une interview à Sky Sport. J’espérais qu’il reviendrait dans le top quatre et cette année, nous sommes proches. Je suis encore supporter. Milan mérite la Ligue des Champions. » a-t-il notamment déclaré.

Thiago Silva heureux pour le Milan AC

Après avoir regardé son ancienne équipe battre la Juventus (3-0), Thiago Silva se réjouit de pouvoir avoir une chance de revenir jouer au San Siro : « les Rossoneri méritaient ce résultat et méritent la qualification pour la grande saison qu’ils ont fait ces 6-7 mois. Je reste fan de Milan et j’espère revenir bientôt à San Siro qui pour moi est un stade spécial. » a-t-il ajouté.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.