Chelsea : Gabriel Menino première recrue estivale ?

Par Kévin Jones, le 5 avril 2021
Gabriel Menino, Palmeiras
Gabriel Menino (Palmeiras) - Copyright : Imago

Partager c'est aimer !

Chelsea pourrait offrir dans les prochaines semaines sa première recrue à son nouveau manager Thomas Tuchel. Celle-ci arriverait directement du Brésil.

Thomas Tuchel serait sur le point d’obtenir sa première signature en tant que manager de Chelsea avec des négociations en cours pour recruter Gabriel Menino de Palmeiras. Agé de 20 ans, il est comparé dans son style de jeu à Yaya Touré et serait proche d’obtenir sa première sélection nationale avec le Brésil indique Team Talk.

Le transfert de Gabriel Menino déjà bouclé ?

De son côté, le Sun rapporte que le transfert serait pratiquement conclu sur la base de 22 millions d’euros environ, bonus compris. Chelsea prévoit d’annoncer l’accord dans les prochains jours mais le transfert ne serait officialisé que le 1er juillet prochain.

La Juventus et l’Atletico Madrid sont également sur la piste du milieu de terrain. Mais la directrice générale de Chelsea, Marina Granovskaia, les a devancées en présentant une offre que Palmeiras ne pouvait refuser. Pour le moment, on ne sait pas si Gabriel Menino sera intégré directement à l’effectif ou prêté à un autre club pour prendre de l’expérience du football européen. Son arrivée pourrait également pousser vers la sortie des joueurs comme Matteo Kovacic ou Jorginho.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.