Chelsea : Tino Livramento ne regrette pas son départ

Par Kévin Jones , le 6 octobre 2021
Tino Livramento alors à Chelsea
(Photo by Bryn Lennon/Getty Images)
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Deux mois après avoir choisi de quitter Chelsea, Tino Livramento qui fait de bonnes performances sous les couleurs de Southampton, ne regrette pas du tout sa décision. Au contraire, il estime que ce départ était nécessaire pour lancer sa carrière.

S’exprimant sur Sky Sports, Tino Livramento justifie son choix d’avoir quitter Chelsea lors du mercato estival 2021 : « J’ai l’impression que si j’étais resté là-bas ou si j’avais fait d’autres choses, alors jouer en Premier League ne serait pas arrivé aussi vite que maintenant. Je ne dirais pas que j’ai des regrets mais ça aurait été bien de jouer pour Chelsea » a-t-il expliqué.

Une décision difficile

Il assure avoir pris la meilleure décision pour sa carrière : « Je devais penser à ce qui était le mieux pour moi. Étant jeune, j’ai toujours voulu jouer en équipe première dès que possible. C’était une décision difficile pour toutes les personnes concernées. Ils ont convenu que c’était le mieux pour moi aussi et ils ont toujours pris soin de moi » a-t-il ajouté. « Je n’aurai jamais un mauvais mot à dire sur la façon dont ils m’ont traité en grandissant et en me faisant devenir le joueur que je suis aujourd’hui. C’est probablement la meilleure académie au monde dans laquelle n’importe qui voudrait aller et se développer » précise le joueur formé chez les Blues

Tino Livramento reste fan de Chelsea

Le seul regret de Tino Livramento est de n’avoir pas joué un match de Premier League à Stamford Bridge sous les couleurs du club londonien : « J’ai été à Chelsea pendant si longtemps et j’ai grandi en tant que fan, mais je n’ai jamais joué à Stamford Bridge dans un match de compétition. Samedi, c’était un peu bizarre, mais j’ai apprécié de jouer contre Chelsea et contre des gens contre qui je me suis entraîné. J’ai eu un abonnement de saison pendant trois ans et mon père et mon frère y vont toujours – mon frère est toujours un fan de Chelsea » conclut-il.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.