Chelsea : Trois joueurs cadres bientôt prolongés ?

Par Kévin Jones , le 22 septembre 2021
Jorginho Chelsea
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Les dirigeants de Chelsea se préparent à une campagne de prolongation de contrat afin de sécuriser l’avenir du groupe dirigé par Thomas Tuchel. Ngolo Kanté serait notamment concerné.

Les dirigeants de Chelsea ont pour ambition dans les prochaines semaines de faire prolonger trois joueurs importants de l’effectif dirigé par Thomas Tuchel. C’est ainsi que Ngolo Kanté, Jorginho et Mason Mount devraient se voir offrir un nouveau contrat selon des informations rapportées par le London Evening Standard. Les deux premiers sont entrés dans leurs deux dernières années de contrat et l’objectif est de les faire prolonger avant la fin de la saison actuelle.

Négociations difficiles pour Rüdiger

De son côté, Mason Mount, pur produit du club londonien, devrait se voir récompenser de sa progression par un nouveau contrat agrémenter d’une forte revalorisation salariale de la part de Chelsea. Le journal londonien laisse entendre que cet objectif sera lancé une fois les prolongations de contrat d’Antonio Rüdiger et d’Andreas Christensen conclues. Même si pour le premier, le doute demeure alors que les négociations sont au point mort.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.