Chelsea : Tuchel espère conserver Christensen

Par Kévin Jones , le 19 novembre 2021
Andreas Christensen va prolonger à Chelsea
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Les discussions entre Chelsea et le défenseur Andreas Christensen trainent en longueur. Mais Thomas Tuchel, le manager des Blues, ne désespère pas d’une bonne fin dans ce dossier.

S’exprimant en conférence de presse d’avant-match, Thomas Tuchel a fait part de son sentiment dans le dossier concernant la prolongation de contrat de son défenseur, Andreas Christensen : « Pour Andreas, de mon point de vue, tout le monde veut la même chose, l’entraîneur veut la même chose, le club veut la même chose et le joueur veut la même chose » a-t-il indiqué, dans des propos rapportés par Sky Sports.

Thomas Tuchel confiant pour Andreas Christensen

Thomas Tuchel a reconnu que la situation était bien gérée par toutes les parties concernées : « Donc, j’espère et évidemment j’attends de bonnes nouvelles dans les prochains jours, mais chaque cas est différent. Et vous pouvez vous retrouver dans des situations comme celle-ci, mais les situations sont gérées de tous les côtés très soigneusement, très professionnellement et d’une manière très mature » a-t-i ajouté.

La sérénité est de mise

Du coup, cette sérénité permet à l’équipe d’avance tranquillement : « Et donc pendant le processus, nous pouvons produire les performances dont nous avons besoin pour atteindre nos objectifs et c’est la chose la plus importante. Les choses sont très matures, très respectueuses et très claires. » conclut le manager des Blues.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.