Chelsea : Tuchel a aimé la performance de Lukaku

Par Kévin Jones , le 6 janvier 2022
Romelu Lukaku et Thomas Tuchel
Aimer, c'est aussi partager :

Aligné d’entrée de jeu face à Tottenham en League Cup, Romelu Lukaku a donné satisfaction à son manager. Thomas Tuchel a fait part de son sentiment sur la performance de son joueur après la rencontre.

Chelsea a pris une option pour la finale de la League Cup en s’imposant 2-0 devant Tottenham au match aller mercredi soir. A l’occasion de cette rencontre, Thomas Tuchel a relancé Romelu Lukaku qui avait été écarté pour raisons disciplinaire lors du dernier match face à Liverpool. L’international belge est à créditer d’une bonne performance : « Il était fort, il était impliqué, il a montré un engagement énorme dans notre travail défensif qui était important, et il était dangereux, utilisait toujours bien son corps et était toujours impliqué dans des situations dangereuses » a déclaré le manager des Blues.

Lukaku détendu

Thomas Tuchel a estimé que Romelu Lukaku avait bien géré la pression qui pesait sur ses épaules : « Je m’y attendais parce que Romelu peut gérer la pression et l’adversité. Il semblait être détendu après qu’une décision ait été prise et après que nous ayons terminé les discussions et qu’il savait ce qui se passait, je l’ai senti suffisamment détendu pour avoir une performance comme celle-ci » a-t-il ajouté rapporte le London Evening Standard.

Aimer, c'est aussi partager :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.