Chelsea : Tuchel au soutien de Kai Havertz

Par Kévin Jones , le 19 octobre 2021
Thomas Tuchel se sent bien à Chelsea
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Moins utilisé depuis quelques semaines par son manager, Kai Havertz garde malgré tout la confiance de Thomas Tuchel. Ce dernier encourage son joueur à se battre pour gagner sa place.

En conférence de presse d’avant-match face à Malmö, Thomas Tuchel a été interrogé sur la situation de Kai Havertz qui a perdu sa place dans l’équipe des Blues alors qu’il avait été un artisan de la victoire en finale de la Ligue des Champions 2021 : « Oui, c’est un fait, il fait tout pour atteindre à nouveau ce niveau et nous faisons tout pour l’aider et c’est un joueur important pour l’équipe » a déclaré le technicien allemand rapporte BBC Football.

Tuchel évoque un coup de mou pour l’international allemand

Thomas Tuchel estime que son joueur a un coup de mou : « Il a eu beaucoup de matchs pour commencer la saison, il était très fort en pré-saison et l’histoire n’a pas changé mais il lui manque les statistiques des choses décisives des passes décisives et il doit se battre pour revenir dans l’équipe quand il a des minutes et cela peut arriver à tout moment » a-t-il ajouté.

Kai Havertz garde la confiance de son coach

Malgré tout, le manager de Chelsea garde confiance en Kai Havertz : « Nous avons confiance en lui et croyons en lui, le reste doit venir de lui et il est prêt à le faire. Il est en bonne forme, dans un bon état mental et il sait pour quoi il se bat. » a-t-il conclu.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.