Chelsea : Tuchel convoite Calhanoglu

Par Kévin Jones, le 6 avril 2021
Hakan Calhanoglu Milan AC
COPYRIGHT :Imago

Partager c'est aimer !

Désireux de renforcer son milieu de terrain pour la saison prochaine, Thomas Tuchel aurait coché quelques noms sur sa liste. Dont celui du joueur turc, Hakan Calhanoglu.

Hakan Calhanoglu, le milieu de terrain du Milan AC, serait dans le viseur de Chelsea et de son manager Thomas Tuchel pour le mercato estival 2021. Et selon des informations du Daily Express, le club londonien serait déjà passé à l’action auprès de l’entourage de l’international turc.

Calhanoglu pas trop gourmand

Sur ce dossier, les Blues veulent aller vite pour doubler la concurrence. Arsenal, et surtout la Juventus de Turin seraient également intéressés. Calhanoglu demanderait un salaire de 80000 £ par semaine, ce qui n’est pas au-delà des moyens de Chelsea. Et le milieu de terrain ne serait pas insensible à la marque d’intérêt que lui porte le club de l’Ouest londonien.

Sous contrat jusqu’en juin prochain

Cette saison, le natif de Mannheim en Allemagne, a fait 24 apparitions en Série A (2 buts, 9 passes décisives). Agé de 27 ans, l’ancien joueur du Bayer Leverkusen est sous contrat jusqu’en juin prochain avec le Milan AC. A ce jour, il n’a pas répondu favorablement aux offres de prolongation du club lombard. Gratuit donc, il intéresse forcément du monde. Et la destination londonienne semble lui plaire.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.