Chelsea : Tuchel espère prolonger désormais

Par Kévin Jones , le 30 mai 2021
Thomas Tuchel, Chelsea

Partager c'est aimer !

Thomas Tuchel a toujours dit qu’il évoquerait sa prolongation de contrat avec ses dirigeants une fois la saison terminée. Il espère maintenant pouvoir obtenir un contrat au-delà de juin 2022.

Initialement, Thomas Tuchel s’était engagé pour une saison et demie avec Chelsea. Désormais fort, d’une victoire en Ligue des Champions, le coach allemand est en position de force et espère rapidement un nouveau contrat : « Je ne suis même pas sûr à 100%, mais peut-être que j’ai déjà un nouveau contrat avec cette victoire », a déclaré Tuchel. « Mon manager a dit quelque chose à ce sujet. Je ne le savais pas, mais vérifions d’abord cela. J’ai parlé avec le propriétaire [Roman Abramovich] sur le terrain, ce qui était le meilleur moment pour une première rencontre ! » a-t-il ajouté heureux rapporte Sky Sports.

Tuchel reste affamé de titres

Thomas Tuchel, qui n’a été nommé manager de Chelsea qu’en janvier dernier pour un contrat de 18 mois, confirme son ambition de gagner des titres avec son club : « Je peux lui assurer que je resterai affamé, que je veux le prochain titre et que je me sens absolument heureux de faire partie d’un club très ambitieux et d’un groupe très fort qui correspond parfaitement à mes convictions et à ma passion pour le football en ce moment. Mon désir est d’aller chercher plus de victoires et mon désir est de grandir en tant qu’entraîneur. Mon désir est de pousser le groupe à la limite dès le premier jour de la prochaine saison ».

Tuchel apprécie de pouvoir rencontrer Abramovitch

Thomas Tuchel se projette déjà vers la nouvelle saison et ses objectifs et se montre ravi d’avoir pu rencontrer le propriétaire des Blues, Roman Abramovitch : « Nous avons du travail à faire et nous devons combler l’écart. C’est ce que je souhaite donc ce sera bien de le rencontrer d’un peu plus près. Nous sommes en contact permanent mais pas personnel. Il sait ce qui se passe de ma part directement mais maintenant c’est agréable de le rencontrer. » a-t-il conclu.

La révolution Tuchel à Chelsea

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.