Chelsea : Tuchel et Allegri en pôle pour succéder à Lampard ?

Par Kévin Jones, le 20 janvier 2021 — Chelsea FC, Frank Lampard, Massimiliano Allegri, Premier League, Thomas Tuchel
Massimiliano Allegri

Avec la nouvelle défaite de Chelsea en Premier League mardi soir face à Leicester City (2-0), la spéculation autour de l’avenir de Frank Lampard sur le banc des Blues a repris en force dans la presse locale.

C’est ainsi que le quotidien anglais Daily Express dresse une liste de quatre techniciens susceptibles de succéder à Frank Lampard. Tout les regard sont désormais tournés vers le discret Roman Abramovitch. En attendant, quatre grands noms du football sont dans les starting blocks.

Allegri favori ?

En tête de liste on retrouve l’ancien coach à succès de la Juventus de Turin, Massimiliano Allegri. Le technicien italien n’a jamais caché son envie de venir travailler en Premier League. Il s’est d’ailleurs mis à l’Anglais depuis son départ de Turin. Il est le favori du média britannique en raison de son expérience à manager des stars. Son nom avait déjà été évoqué du côté d’Arsenal quand cela semblait le roussi pour Mikel Arteta il y a quelques semaines.

Tuchel, puis les autres…

Derrière, le nom de Thomas Tuchel arrive. L’ancien coach du PSG a la préférence des dirigeants actuels des Blues. Il avait failli déjà arriver sur le banc alors qu’il était en balance avec Frank Lampard. Cette fois pourrait être la bonne. Derrière, Julian Nagelsmann (Leipzig) et Brendan Rodgers, qu’il faudra déloger de Leicester City, arrivent loin derrière.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.