Chelsea : Tuchel explique son choix pour Hudson-Odoi

Par Kévin Jones , le 13 septembre 2021
Callum Hudson-Odoi
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Thomas Tuchel, le manager de Chelsea, est revenu les raisons de son choix de conserver Callum Hudson-Odoi dans son effectif pour la saison en cours. Et ce malgré l’intérêt du Borussia Dortmund à l’égard de l’international anglais.

Callum Hudson-Odoi avait la possibilité de rejoindre le Borussia Dortmund sous la forme d’un prêt mais Thomas Tuchel s’est opposé à la transaction : « C’était une décision très facile pour moi, nous ne pouvons pas laisser partir le joueur qui est dans un effectif de 18, 19 personnes. C’est tout simplement impossible » a déclaré le manager de Chelsea rapporte Sky Sports.

Callum Hudson-Odoi a pour lui la polyvalence

Callum Hudson-Odoi a fait sa 100e apparition à Chelsea samedi lors de la victoire 3-0 sur Aston Villa en Premier League, où il a joué au poste d’ailier droit, d’ailier gauche et d’ailier gauche. Une polyvalence qui plait beaucoup au technicien allemand : « Il est capable de jouer en tant que latéral droit, latéral gauche, il peut jouer dans ces positions supplémentaires, il connaît le groupe et nous le connaissons très bien » a-t-il ajouté.

Tuchel sûr de son choix

Thomas Tuchel a ensuite réaffirmé son choix de conserver son international anglais : « Pour lui personnellement, cela aurait peut-être été une très bonne opportunité, mais pour nous, c’était tout simplement impossible. » a-t-il conclu.

A voir : le meilleur de l’ailier anglais avec Chelsea

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.