Chelsea : Tuchel hésite entre Kounde et Gimenez

Par Kévin Jones, le 14 avril 2021
José Maria Gimenez (Atletico Madrid) - Copyright : Imago

Partager c'est aimer !

A la recherche d’un défenseur central pour la saison prochaine, Chelsea multiplie les pistes. Deux d’entre-elles seraient prioritaires dans l’esprit des dirigeants londoniens. Elles mènent toutes deux en Liga.

Les dirigeants de Chelsea et leur manager Thomas Tuchel ont coché deux noms sur leur liste pour recruter un défenseur central. La première cible est connue de longue date avec le défenseur du FC Séville, Jules Koundé. L’autre, plus récente, concernerait le défenseur de l’Atletico Madrid, José Maria Gimenez rapporte La Razon. Il faudra pourtant n’en choisir qu’un.

Gimenez trop cher ?

Et la réflexion aurait débuté à Chelsea. Tout pourrait en fait dépendre du prix du transfert. L’Atletico Madrid serait un peu gourmand avec son défenseur. Les Colchoneros aurait fixé le prix de vente de Jose Maria Gimenez, 22 ans, à 80 millions d’euros alors qu’il est valorisé 60 millions d’euros par Transfertmarkt. Du côté du FC Séville, on pourrait se contenter de 60 millions d’euros pour Jules Kounde.

Mais la concurrence est importante sur ce dossier puisque Liverpool et Manchester United seraient également intéressés par Jules Koundé. Il ne reste plus que quelques semaines de compétition et ensuite les dirigeants de Chelsea devront se décider sur quel joueur ils concentrent leurs efforts pour renforcer leur défense lors du mercato estival 2021…..

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.