Chelsea : Tuchel ne veut pas jouer le PSG en quarts de la C1

Par Kévin Jones, le 18 mars 2021
Thomas Tuchel PSG
Copyright : Imago

Partager c'est aimer !

Thomas Tuchel, l’ancien coach du PSG désormais à Chelsea, a fait part de son souhait de ne pas rencontrer le PSG en quarts de finale de la Ligue des Champions.

Le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des Champions aura lieu demain en Suisse à partir de 12h00. La possibilité d’un choc entre Chelsea et le PSG reste possible. Un affrontement qu’aimerait éviter Thomas Tuchel : « Retrouver le PSG en quart? Je ne suis pas sûr! Ils sont très forts, je les connais bien mais on doit attendre » a-t-il déclaré rapporte RMC Sports.

« Je suis en phase avec cette équipe »

En attendant, il prévient également son futur adversaire quel qu’il soit : « Nous sommes une équipe toujours capable de trouver une solution offensive et de combattre, nous sommes prêts à souffrir, analyse Thomas Tuchel sur RMC Sport. C’est notre victoire sans but encaissé, c’est superbe. On peut seulement observer le potentiel des joueurs et du clubs. Les joueurs sont habitués à jouer à un très haut niveau, dans une compétition comme la Premier League, très forte. Je sens que je suis en phase avec cette équipe, c’était exceptionnel. On donne notre avis, on veut aider les joueurs mais c’est leur potentiel sur le terrain. »

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.