Chelsea : Tuchel rappelle qu’il est venu là pour gagner des titres

Par Kévin Jones, le 13 avril 2021
Thomas Tuchel, Chelsea
Thomas Tuchel (Chelsea, Premier League) - Copyright : Imago

Partager c'est aimer !

Au moment d’affronter le FC Porto en quarts de finale retour de la Ligue des Champions, Thomas Tuchel rappelle qu’il est venu à Chelsea pour gagner des titres. Et il compte le faire rapidement.

S’exprimant en conférence de presse d’avant-match face à Porto, Thomas Tuchel a rappelé qu’il est arrivé à Chelsea avec plein d’ambition : « Je suis ici pour gagner des titres, je suis ici pour gagner des matchs et, par conséquent, gagner des titres. C’est ce que j’exige de moi, alors pourquoi devrions-nous maintenant dire quelque chose de différent ? Vous voulez gagner dans cinq ou trois ans… » a-t-il expliqué.

« Un club qui a une culture pour gagner des titres »

Thomas Tuchel a toutefois rappelé qu’il était important également de prendre les matchs un par un : « il n’y a pas d’obstacle plus difficile que celui qui est devant vous et nous ne devrions pas nous perdre dans les rêves, les espoirs et les discours ou quoi que ce soit », a ajouté l’ancien coach du PSG. « Ce n’est un secret pour personne. C’est un club qui a une culture, une structure, pour gagner des titres et gagner des matchs à la suite. Chelsea est le club qui a l’histoire et la mentalité pour le faire » a-t-il conclu.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.