Chelsea : Tuchel s’interroge sur ses attaquants

Par Kévin Jones, le 11 avril 2021
Olivier Giroud est le meilleur buteur de Chelsea

Partager c'est aimer !

Thomas Tuchel, le manager de Chelsea, ne cache plus ses interrogations au sujet de ses attaquants actuels. Il se pourrait que l’entraîneur allemand des Blues fasse le ménage l’été prochain dans ce secteur de jeu.

Alors que son équipe s’est imposée à deux reprises cette semaine, Thomas Tuchel estime que son attaque pourrait mieux faire. Il n’hésite pas à faire part de ses interrogations à ce sujet : « Est-ce la meilleure solution de rester avec l’équipe qu’on a maintenant ? Pouvons-nous nous améliorer? Pouvons-nous améliorer sur le terrain individuellement et collectivement ? Pour se créer plus d’opportunités ? Toutes ces questions et on se les posera en juin prochain » a prévenu l’ancien coach du PSG.

Haaland priorité d’Abramovitch

Thomas Tuchel et son patron Roman Abramovitch qui rêvent de recruter Erling Haaland voudront probablement apporter des changements à une attaque décevante : « Les attaquants ont une part dans la bonne série que nous avons. De toute évidence, chaque attaquant veut marquer et nous, vous, voulons toujours que le n ° 9 et le n ° 11 et les ailiers et tout le monde, les n ° 10, marquent parce que ce sont leurs cibles principales et c’est dans leur caractéristique, mais, évidemment, c’est un peu dur pour eux » a-t-il ajouté.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.