Chelsea : Tuchel tacle le PSG

Par Kévin Jones , le 23 octobre 2021
Thomas Tuchel se sent bien à Chelsea
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Thomas Tuchel n’a toujours pas digéré la façon dont s’est terminé l’aventure avec le PSG. Et a en croire ses dernières déclarations, le technicien allemand reste fâché avec le club parisien. Et il se lâche sur ce que fut son quotidien à Paris.

S’exprimant dans le supplément de la Gazzetta Dello Sport ce samedi, Thomas Tuchel tacle le PSG à travers la comparaison de son travail avec celui qu’il fait à Chelsea désormais :  » Le PSG et Chelsea ? Ce sont deux équipes qui sont à la fin opposée en termes de style et d’organisation » a-t-il expliqué.

Un gestionnaire RH plutôt qu’entraîneur ?

Thomas Tuchel estime qu’au PSG, il est plus dur de gérer son groupe : « A Paris, je travaillais plus en tant que ministre du sport qu’en tant qu’entraîneur, gérant aussi la famille et les amis des stars. A Chelsea, en revanche, je peux travailler plus sereinement » a-t-il ajouté. Reste à savoir qu’en pense son successeur Maurico Pochettino qui semble avoir lui aussi du mal à prendre la mesure de son groupe. Et les derniers épanchement du couple Icardi dans les réseaux sociaux ne font que confirmer les propos du manager de Chelsea.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.