Chelsea : Tuchel timide sur Haaland

Par Kévin Jones, le 3 avril 2021
Thomas Tuchel, Chelsea

Partager c'est aimer !

Thomas Tuchel, le manager de Chelsea, interrogé sur un possible transfert d’Erlingh Haaland, a botté en touche. Pour le moment, le technicien allemand ne veut pas discuter du mercato.

Interrogé en conférence de presse d’avant-match face à West Bromwich Albion de ce samedi, Thomas Tuchel n’a pas souhaité s’étendre sur une possible arrivée d’Erling Haaland à Chelsea et sur une possible rencontre avec l’agent du joueur : « Je ne répondrai pas à cette question, par respect pour le joueur et pour le Borussia Dortmund. C’est un joueur du Borussia Dortmund, et bien sûr il y a de grandes nouvelles autour de lui et de son agent. Et il semble qu’ils soient en train de créer une enchère pour le joueur » a-t-il déclaré rapporte Sky Sports.

Tuchel ne veut pas entrer dans le débat

Relancé sur le sujet, l’ancien coach du PSG se ferme : « Mais tout le monde doit accepter, et je l’accepterai pleinement, que c’est un joueur du Borussia Dortmund. Un joueur très prometteur bien sûr, mais en ce qui concerne la situation, il n’est pas dans notre équipe, il n’est pas dans notre club, donc il n’y a aucun commentaire sur quoi que ce soit d’autre le concernant. » conclut Thomas Tuchel.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.