Chelsea : un club amateur regrette le transfert raté de Jules Koundé

Par Kévin Jones , on 14 septembre 2021
Jules Koundé n'ira pas à Chelsea
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Jusqu’au dernier moment du mercato estival, Chelsea a maintenu son offre initiale pour recruter Jules Koundé. Mais le FC Séville se montrait trop gourmand. Et cet échec a fait un malheureux en France.

Jules Koundé n’ira pas à Chelsea. Un refus du FC Séville de vendre son joueur au club londonien qui fait du club français amateur, La Brède FC, un malheureux. Car en vertu du règlement sur les transferts, le petit club de la région bordelaise aurait pu encaisser jusqu’à 450.000 euros en indemnités de formation. Mais cela n’a donc pas été le cas.

Jules Koundé a malgré lui engendré une petite déception

Ce que regrette le président du club : « On aurait pu faire des choses avec ces 450 000 euros », regrette Tony Gomez, dans des propos rapportés par L’Equipe. « Il s’agissait à peu près de deux ans de fonctionnement du club » a-t-il rajouté dans les colonnes de Sud-Ouest. « Sur le coup, le fait que Jules n’aille pas à Chelsea a constitué une déception. Car l’on aurait pu faire pas mal de choses avec 450.000 euros.

Encore un petit espoir de jackpot ?

Pour rappel, le petit club girondin a déjà touché dans le passé 167.000 euros pour le transfert du jeune défenseur français entre Bordeaux et le FC Séville. Une somme qui a servi a agrandir le foyer du club et construire des vestiaires pour les féminines. « La bonne nouvelle, c’est que nous devrions toucher une somme sur ses futurs transferts » conclut-il avec optimisme.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.