Chelsea : un duo Agüero-Haaland la saison prochaine ?

Par Kévin Jones, le 2 avril 2021
Sergio Agüero, Man City

Partager c'est aimer !

En dépit de sa volonté de recruter Erling Haaland, Chelsea serait pour les médias anglais le favori pour recruter l’attaquant de Manchester City, Sergio Agüero.

Dans l’esprit de Sergio Agüero, quitter Manchester City ne signifie pas pour autant quitter la Premier League. Selon le Daily Mail, l’attaquant argentin ne serait pas insensible à l’intérêt de Chelsea. Le club londonien serait même actuellement le mieux placé pour accueillir le buteur des Citizens croit savoir le journal anglais.

Un duo de choc la saison prochaine ?

Chelsea voulait signer Aguero en 2011 lorsqu’il jouait pour l’Atletico Madrid et ils sont l’un des rares clubs à pouvoir payer le salaire de plus de 15 millions d’euros annuels environ dont il dispose à Man City. L’attaquant argentin n’a pas apprécié la façon dont il aurait été traité ces dernières semaines par un club pour lequel il a tout donné et ne serait donc pas gêné de jouer pour une autre équipe anglaise. Le journal précise que l’arrivée d’Aguëro à Chelsea ne remettrait pas en cause l’intérêt des Blues pour Erling Haaland.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.