Chelsea : un espoir Suédois convoité

Par Kévin Jones , le 25 novembre 2021
Chelsea FC club de Premier League
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Les recruteurs de Chelsea ne perdent pas de vue le jeune Roony Bardghji débusqué dans les équipes de jeunes de Malmö et qui évolue désormais au FC Copenhague au Danemark.

Le jeune Roony Bardghji fait l’objet d’une attention particulière des recruteurs de Chelsea. A 16 ans seulement, il vient de faire ses débuts en équipe première dans l’équipe du FC Copenhague au Danemark. Le Suédois a été recruté par le club danois en provenance de Malmö, où il a été repéré par les recruteurs londoniens depuis quelques mois. Et ces derniers veulent garder la main sur le joueur désormais.

Roony Bardghji acheté puis prêté dans la foulée ?

Pour cette raison, Football London rapporte que Chelsea envisage de passer à l’action pour recruter ce jeune ailier droit. Roony Bardghji est arrivé à l’été 2020 au Danemark, à l’âge de 14 ans. Il a signé ensuite son contrat espoir le jour de son 15e anniversaire en novembre 2020. Les Blues envisagent de le recruter dès le mercato hivernal à venir et de le laisser à disposition de son club pour les prochains mois afin qu’il continue son apprentissage avant de rejoindre les rangs du club londonien.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.