Chelsea : un jeune de l’AS Monaco dans le viseur ?

Par Kévin Jones , le 20 mai 2021
Aurelien Tchouameni, milieu de terrain de Monaco
Aurelien Tchouameni (Monaco) - Copyright : imago

Partager c'est aimer !

Depuis des années les recruteurs de Chelsea vont chercher un peu partout en Europe les meilleurs jeunes pour renforcer son équipe. Cette fois, c’est du côté de l’AS Monaco qu’un joueur intéresserait les Blues.

Aurelien Tchouameni, c’est son nom, serait dans le viseur de Chelsea rapporte le média britannique Goal UK. Cette saison, sous les couleurs de l’AS Monaco, le joueur a été l’un des éléments moteurs qui permet à son équipe de pouvoir encore croire au titre avant la dernière journée de Ligue 1. Ses performances dans le championnats français ont donc logiquement attiré les convoitises.

Tchouameni vendu 40 millions d’euros ?

Chelsea est plus particulièrement intéressé par ses services, et ce n’est guère étonnant étant donné que le milieu de terrain offre une forte présence à multiples facettes au cœur de l’équipe. Aurélien Tchouameni est arrivé à Monaco en janvier 2020 pour une somme avoisinant les 18 millions d’euros. En cas de vente, le club de la Principauté pourrait réclamer jusqu’à 40 millions d’euros selon L’Equipe.

Kovac fait l’éloge de Tchouameni

Nico Kovac a mis en valeur les progrès de son jeune protégé : « Pour moi, il est le symbole de notre équipe. C’est le joueur qui s’est le plus amélioré. Il travaille dur et fait tout ce qu’il faut. S’il continue comme ça, il aura une grande carrière. Il comprend ce que l’on attend de lui et respecte ce qu’il doit faire. » a déclaré l’entraîneur de l’AS Monaco. On comprend mieux désormais l’intérêt de Chelsea pour l’international espoir français.

Le premier but d’Aurélien Tchouameni avec Monaco

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.