Chelsea : Un journaliste français envisage un départ rapide de Tuchel

Par Kévin Jones , le 9 mai 2021 — 1 commentaire
Thomas Tuchel, Chelsea

Partager c'est aimer !

Dans l’émission très populaire en France du Canal Football Club, un journaliste français a évoqué l’arrivée mais surtout le départ de Thomas Tuchel. Geoffroy Garétier envisage déjà le départ de Chelsea du technicien allemand.

Dans une comparaison avec son travail à Dortmund et au PSG et ses bons débuts sur le banc de Chelsea, Geoffroy Garétier estime que Thomas Tuchel ne durera pas : « Ce qu’il fait avec Chelsea, même si ce n’est pas le même jeu, me rappelle ce qu’il a fait avec Dortmund dans la transition, la volonté de se projeter hyper vite. A Dortmund, ça a formidablement bien marché la première année, formidable. Il a concurrencé le Bayern pour le titre, il est allé en quarts de finale de l’Europa League » explique-t-il.

Tuchel fait pour durer 2 ans

Mais la suite n’a pas été heureuse au Borussia Dortmund : « Mais l’année suivante, en fin de saison, lui et ses dirigeants ne pouvaient plus se supporter donc il est parti au bout de deux ans, a ainsi rappelé le journaliste de Canal+. Peut-être que Tuchel, sa bonne durée c’est deux ans. En plus, Chelsea est un club qui change très souvent d’entraîneur, et souvent pour le meilleur parce que c’est leur quatrième finale après un changement d’entraîneur en cours de saison. A Chelsea, il faut s’inscrire sur la durée, et là c’est compliqué » a-t-il ajouté. Le futur dira si le journaliste français a eu raison.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Le 10 mai 2021 à 09:54, Baba a dit :

Chelsea est complètement different de Borussia n'en parlons même pas de PSG. Si ces deux clubs ne connaissent pas la valeur de ce valeureux homme, chelsea l'en connait. C'est le souhait de tous les supporteurs du Psg de voir TT echouer mais je vous promet que cela ne va pas arrivé. Dans mes stats je prevois TT à chelsea jusqu'à 2026 et voir plus. Je met ce journaliste en defit

Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.