Chelsea, une défens en sursis ?

Par Kévin Jones, le 27 mars 2021
Cesar Azpilicueta, Chelsea

Partager c'est aimer !

Si les dirigeants de Chelsea se concentrent sur le recrutement d’un attaquant très haut de gamme type Erling Haaland, un autre chantier les attends. Celui de la défense où trois joueurs arriveront dans leur dernière année de contrat en juin prochain.

Thiago Silva, Andreas Christensen et Antonio Rudiger. Voilà les trois défenseurs qui pourraient aller voir ailleurs l’été prochain faute de prolongation de contrat. Concernant Thiago Silva, le Brésilien est en cours de discussions concernant une prolongation d’une saison comme le font les dirigeants des Blues pour leurs joueurs ayant dépassé la trentaine.

Prolongation en vue pour Christensen ?

Selon des informations du Telegraph, des discussions devraient s’ouvrir dans les prochaines semaines avec Andreas Christensen. Ce dernier qui était le dernier défenseur central dans la hiérarchie de Frank Lampard, est revenu dans les petits papiers des Blues depuis l’arrivée de Thomas Tuchel.

Le doute demeure pour Azpilicueta

Enfin, concernant le capitaine Cesar Azipilicueta, là aussi il va falloir prendre une décision. Au club depuis 2012, le défenseur espagnol a fait 19 apparitions en Premier League cette saison (1 but, 1 passe décisive). A 31 ans, il est à un tournant de sa carrière et Thomas Tuchel n’a pas encore décidé de ce qu’il allait faire de l’ancien joueur de l’OM.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.