Chelsea veut faire revenir Lukaku ?

Par Kévin Jones, le 27 mars 2021
Romelu Lukaku, Inter Milan
Romelu Lukaku (Inter Milan, Série A) - Copyright : Imago

Partager c'est aimer !

Romelu Lukaku, passé par Chelsea au début de sa carrière, pourrait faire un retour retentissant au sein de l’équipe londonienne dirigée désormais par Thomas Tuchel.

Alors que l’attaquant du Borussia Dortmund Erling Haaland reste la priorité absolue du mercato estival pour Chelsea, le Telegraph rapporte ce samedi qu’une autre piste est suivie en parallèle par les dirigeants des Blues. Romelu Lukaku serait envisagé par la direction du club londonien en cas d’échec dans le dossier concernant l’attaquant norvégien.

Une efficacité retrouvée en Série A

Auteur de 19 buts et 7 passes décisives en 26 matches de Série A italienne, Romelu Lukaku a confirmé qu’il était redevenu l’attaquant redoutable qu’il fut à Everton. Passé à Chelsea de 2012 à 2014 où il n’a pas vraiment réussi à s’imposer, l’attaquant belge a également connu des difficultés sous le maillot de Manchester United.

Lukaku valorisé 90 M€

Parti se relancer à l’Inter Milan, l’ancien attaquant d’Anderlecht a retrouvé toute son efficacité et attire de nouveau les convoitises des plus grands clubs européens. Pour recruter le Diable Rouge, les dirigeants de Chelsea devront débourser 90 millions d’euros minimum pour un joueur qui est encore sous contrat jusqu’en 2024 avec le club lombard. Et les Blues ne seraient pas seuls sur ce dossier puisque Manchester City voit dans l’attaquant belge le successeur éventuel de Sergio Agüero.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.