Chelsea veut prolonger Christensen

Par Kévin Jones , on 9 septembre 2021
Andreas Christensen Chelsea
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Andreas Christensen, le défenseur de Chelsea, a révélé avoir entamé des discussions avec ses dirigeants pour une prolongation de contrat. Depuis l’arrivée de Thomas Tuchel chez les Blues, l’international danois fait à nouveau partie des plans du club londonien.

Andreas Christensen pourrait rapidement prolonger son contrat avec Chelsea. Le défenseur central a confirmé avoir entamé des discussions avec ses dirigeants à ce propos. L’international danois a commencé la saison en excellente forme, poursuivant sa transformation sous Thomas Tuchel et jouant chaque minute des trois matchs de Premier League de Chelsea à ce jour.

Andreas Christensen est redevenu important à Chelsea

Agé de 25 ans, le défenseur de Chelsea dispose encore d’une année de contrat avec le club londonien. Et donc libre de partir en juin prochain. Mais Andreas Christensen a fait part de son envie de poursuivre l’aventure chez les Blues maintenant qu’il en est redevenu l’un des joueurs importants, rapporte le Daily Mail. « Je sais que beaucoup de choses sont dites en ce moment. Je ne peux pas trop en dire, mais je pense que ça a l’air bien » a-t-il notamment expliqué.

Le bon club où il faut être en Angleterre

Celui qui a été formé à Chelsea fait part de sa satisfaction de voir la confiance de Thomas Tuchel à son égard. « Je sais que Thomas Tuchel croit en moi. J’ai aussi joué un grand rôle depuis son arrivée. Nous avons gagné la Ligue des champions et la Supercoupe. Je suis très heureux d’être dans ce club et je pense que Chelsea est le bon endroit pour être en Angleterre » a-t-il conclu.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.