Chelsea-Werner : « La pire période de ma carrière »

Par Kévin Jones, le 28 février 2021
Timo Werner

Partager c'est aimer !

Arrivé l’été dernier à Chelsea, Timo Werner n’a pas encore vraiment convaincu en Premier League. Mais le joueur fait tout pour changer la donne.

Dans un entretien accordé à Sky Sports, Timo Werner reconnait qu’il n’est pas au mieux depuis son arrivée à Chelsea l’été dernier : « La période où je n’ai pas marqué a été la pire période de ma carrière car je n’avais jamais manqué autant de grosses occasions. Je n’avais jamais été aussi longtemps sans but, donc j’étais très heureuse que ça se soit terminé il y a deux matchs. C’était une période difficile » a déclaré l’ancien attaquant de Leipzig.

Werner culpabilise

Timo Werner culpabilise de ne pas avoir été efficace plus souvent, ce qui aurait pu sauver la place de Frank Lampard estime-t-il : « Bien sûr, si j’avais marqué quatre ou cinq buts de plus, peut-être que l’ancien entraîneur serait toujours là parce que nous aurions peut-être gagné deux ou trois matchs de plus, mais vous ne pouvez pas trop regarder dans le passé car il y a encore beaucoup de matches à jouer » a-t-il ajouté.

« La Premier League est plus difficile que je le pensais »

Timo Werner aspire désormais à une seule chose : retrouver la forme et remettre Chelsea sur le haut du classement : « il faut continuer, et maintenant nous avons beaucoup de grands matchs dans les prochaines semaines. C’est un nouveau départ pour tout le monde, pour moi aussi parce que j’avais raté tant d’occasions. Ce que j’obtiens maintenant, c’est que la Premier League est vraiment difficile. Vous ne pouvez pas aller en bas et dire que ce sera une victoire facile aujourd’hui. Vous allez à Burnley, vous allez à West Brom et c’est un match difficile » conclut l’attaquant des Blues.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.