Chelsea : Werner sacrifié pour obtenir Haaland ?

Par Kévin Jones , le 16 mars 2021
Timo Werner pourrait quitter Chelsea
Aimer, c'est aussi partager :

Erling Haaland reste la priorité absolue des dirigeants de Chelsea sur le mercato estival 2021. La bataille pour le recruter et le prix demandé par le Borussia Dortmund pourrait contraindre les Blues à quelques sacrifices.

Chelsea envisagerait en effet de proposer au Borussia Dortmund d’inclure l’attaquant Timo Werner dans la transaction pour un éventuel transfert d’Erling Haaland. Ce dernier est valorisé 150 millions d’euros pour le mercato estival 2021 sachant qu’une clause libératoire activable en 2022 est d’un montant moitié moindre. Pour faire baisser la note, les Blues pensent donc à un semi-échange avec l’ancien joueur du RB Leipzig, laisse entendre Football Insider.

Werner a déçu Chelsea

Il y a quelques jours, le départ de Timo Werner a été évoqué par la presse anglaise. L’international allemand a déçu depuis son arrivée à Chelsea malgré cinq buts inscrits et huit passes décisives délivrées. Mais avec des frais de transferts de 53 millions d’euros, les dirigeants des Blues attendaient un peu plus de leur attaquant allemand. Et l’arrivée de Thomas Tuchel aux commandes ne semblent rien changer à sa trajectoire……

Sur le même sujet :

Aimer, c'est aussi partager :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.