Chelsea : Werner se contente du peu

Par Kévin Jones, le 8 février 2021
Timo Werner buteur Chelsea

Muet depuis 14 matches, Timo Werner, l’attaquant de Chelsea, ne perd pas confiance. En attendant, il se réjouit d’être impliqué sur les deux buts de son équipe face à Sheffield United.

Chelsea est allé s’imposer sur la pelouse de Sheffield United (1-2) ce week-end. S’il n’a toujours pas marqué, Timo Werner se réjouit malgré tout de sa performance : « C’était une bonne victoire pour nous. Ce fut très difficile tout le match contre un très bon Sheffield United défendant haut. Pour moi, encore une fois pas de but mais c’est bien de voir que je peux aider l’équipe avec d’autres choses pour le moment. Je continue » a déclaré l’attaquant allemand rapporte le London Evening Standard.

Werner reste positif

En dépit de son inefficacité chronique, Timo Werner ne baisse pas les bras : « Je suis heureux quand nous gagnons. Quand je peux faire deux passes comme aujourd’hui, c’est aussi bien, mais en tant qu’attaquant, vous voulez marquer. Cela fait longtemps maintenant pour moi, le plus long de ma carrière. Vous devez continuer et les buts viendront » a-t-il ajouté.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.