Chelsea : Hakim Ziyech convoité par le Borussia Dortmund ?

Par Kévin Jones , le 16 novembre 2021
Hakim Ziyech vers un départ de Chelsea
(Photo by David Lidstrom/Getty Images)
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Hakim Ziyech, arrivé à Chelsea en juin 2020, n’a pas réussi à avoir un impact important dans l’équipe des Blues que ce soit avec Frank Lampard ou Thomas Tuchel. L’international marocain réfléchit à un départ et ne manque pas de courtisans.

Parmi les clubs intéressés figure le Borussia Dortmund selon des informations de Bild. Le club allemand espère relancer Hakim Ziyech qui ne joue pas beaucoup à Chelsea (4 apparitions en Premier League cette saison). L’international marocain est lui en pleine réflexion sur son avenir au sein du club londonien. Toutefois, Thomas Tuchel pourrait s’opposer à son départ en raison d’une seconde partie de saison qui pourrait voir les matches se multiplier si l’équipe londonienne est engagé sur plusieurs compétitions (Premier League, Ligue des Champions, FA Cup et League Cup).

Sous contrat jusqu’en 2025

Hakim Ziyech est actuellement sous contrat jusqu’en juin 2025 avec Chelsea où il était arrivé en 2020 pour 40 millions d’euros. Sa valeur actuelle est estimée à 38 millions d’euros par Transfermarkt. Outre le Borussia Dortmund, le PSG ou encore la Juventus et le Milan AC suivraient de près la situation de l’international marocain. En cas de départ vers n’importe quel de ces clubs pourrait se faire sous la forme d’un prêt avec option d’achat à partir de janvier prochain.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.