Chris Wood : « Newcastle, une opportunité très excitante »

Par Kévin Jones , le 13 janvier 2022
Chris Wood arrive à Newcastle
Photo by Icon sport
Aimer, c'est aussi partager :

Newcastle a officialisé ce jeudi l’arrivée de Chris Wood. Le désormais ancien attaquant de Burnley se réjouit de rejoindre le projet engagé par les nouveaux propriétaires des Magpies.

Newcastle a annoncé ce jeudi l’arrivée de Chris Wood. Agé de 30 ans, l’attaquant néo-zélandais évoluait ces dernières saisons sous les couleurs de Burnley. Il dispose du profil recherché par Eddie Howe, le manager des Magpies. « Chris est une signature importante pour nous à un moment crucial et je suis très heureux que nous ayons pu agir rapidement et l’amener ici. C’est une menace offensive très dangereuse, il a un physique et un caractère que j’aime vraiment, et il a une vaste expérience en Premier League. Il nous conviendra parfaitement. » a-t-il déclaré sur le site officiel du club du Nord-Est de l’Angleterre.

Chris Wood heureux de rejoindre Newcastle

De son côté, Chris Wood s’est également réjouit de son arrivée à Newcastle : « C’est une opportunité très excitante pour moi et je suis ravi d’être un joueur de Newcastle United. ces incroyables supporters derrière moi et mes coéquipiers est très spécial. « Le club et le manager ont été de premier ordre pendant ce processus, et j’ai vraiment hâte d’entrer sur le terrain et de rendre la confiance qu’ils ont en moi, surtout avec une partie vitale de la saison qui nous attend. » a-t-il déclaré.

Aimer, c'est aussi partager :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.