Christensen de Chelsea à Dortmund ?

Par Kévin Jones , le 14 janvier 2022
Andreas Christensen
(Photo by Catherine Ivill/Getty Images)
Aimer, c'est aussi partager :

Andreas Christensen qui n’a toujours pas prolongé son contrat avec Chelsea est l’objet d’une intense spéculation autour de son avenir. Qui pourrait bien se situer au Borussia Dortmund.

Andreas Christensen va-t-il quitter Chelsea pour rejoindre le Borussia Dortmund ? Le défenseur danois est dans ses six derniers mois de contrat et n’a toujours pas prolongé celui-ci avec les Blues. Au Borussia Dortmund, on suit avec attention l’évolution de la situation. Car le joueur sera gratuit l’été prochain et se renforcer à moindre coût serait une belle opération pour le club allemand.

Un départ l’été prochain ?

Selon Sport 1, les dirigeants du Borussia Dortmund veulent aller vite sur ce dossier. D’autant qu’Andreas Christensen peut signer avec le club de son choix à n’importe quel moment en vue de la saison prochaine. Une approche aurait été entamée pour sonder la volonté du défenseur des Blues de rejoindre ou non le club allemand. D’autres équipes sont également intéressées mais à ce jour, aucune offre n’a été transmise au joueur.

Aimer, c'est aussi partager :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.