Cinq joueurs du Real Madrid disponibles pour rejoindre la Premier League ?

Par Kévin Jones , le 14 avril 2021
Sergio Ramos Real Madrid
Sergio Ramos (Real Madrid) - Copyright : Imago

Florentino Perez qui vient d’être réélu à la tête du Real Madrid jusqu’en 2025, préparerait un grand ménage au sein de l’effectif dirigé par Zinedine Zidane. Cinq joueurs au moins pourraient donc être disponibles pour les clubs de Premier League.

Sergio Ramos

Le défenseur espagnol arrive en fin de contrat avec le Real Madrid en juin prochain. Jusqu’à présent, il aurait refusé les offres de prolongation de contrat de la part de son club (2 ans avec une baisse de salaire). En Premier League, il aurait des touches avec des clubs comme Manchester City, Manchester United, Chelsea et Liverpool voir le PSG. Selon la presse anglaise, deux de ces clubs auraient déjà formulé des offres fermes au capitaine du Real Madrid.

Isco

Très peu utilisé par Zinedine Zidane (19 apparitions), Isco espérait déjà partir lors du mercato hivernal 2021. Everton était notamment intéressé. Cette fois, un départ semble programmé et les Toffees seraient toujours intéressés. Leu r manager, Carlo Ancelotti, a toujours apprécié le profil de l’ancien joueur de Malaga. Sous contrat jusqu’en juin 2022, sa valeur est estimée à 20 millions d’euros par Transfermarkt, alors qu’Arsenal est également intéressé.

Gareth Bale

Prêté à Tottenham depuis l’été dernier, Gareth Bale n’a pas convaincu José Mourinho de le conserver définitivement. Le joueur lui-même laisse planer le doute sur un retour au Real Madrid. Un club qui ne veut plus de lui en fait. Avec un salaire XXL, l’international gallois qui est sous contrat jusqu’en juin 2022, est valorisé 20 millions d’euros. Pour retrouver un club en Premier League, il devra faire un effort sur son salaire alors qu’il a déjà dépassé la trentaine (31 ans).

Lucas Vazquez

Si ces derniers jours, Lucas Vazquez a renouvelé son engagement pour son club formateur, le président Florentino Perez voit dans son joueur l’opportunité de faire une belle plus-value. Le dirigeant madrilène espèrerait le vendre 40 millions d’euros. Chelsea et Manchester United seraient intéressés alors que le natif de La Corogne aurait également été proposé récemment à Arsenal et Tottenham.

Eder Militao

Un peu plus utilisé ces derniers temps en raison de la blessure de Sergio Ramos, Eder Militao n’est pas satisfait de son sort au Real Madrid. Si Manchester City un temps sur le coup a mis fin à son intérêt, le défenseur central brésilien disposerait encore de quelques courtisans outre-Manche. Liverpool notamment. Sous contrat jusqu’en juin 2025 avec le Real Madrid, il est valorisé 30 millions d’euros par Transfermarkt.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.