Clément Lenglet proposé à Tottenham ?

Par Kévin Jones , on 19 juillet 2021
Clement Lenglet va quitter le FC Barcelone
Clement Lenglet - Copyright : Imago
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Clément Lenglet, le défenseur du FC Barcelone, fait partie des joueurs poussés vers la sortie au sein du club catalan. Le FC Barcelone aurait proposé le joeur au club londonien.

Clément Lenglet pourrait découvrir un nouveau championnat dans les semaines à venir. L’ancien joueur de Nancy ne fait plus partie des plans du FC Barcelone. Le club catalan dégraisse un effectif et une masse salariale importante. Et ce, pour faire de la place au salaire à venir de Lionel Messi. Alors que la star argentine n’a toujours pas prolongé son contrat. Convoité par Everton et West Ham notamment, l’international français, qui sort d’un Euro 2020 mitigé, pourrait finalement rejoindre un autre club anglais.

Clément Lenglet prêté avec option d’achat

Clément Lenglet aurait notamment été proposé à Tottenham ces derniers jours, selon des informations du média local RAC 1. En effet, les Hammers et les Toffees un temps intéressés, ont depuis lâcher l’affaire. Du coup les Spurs seraient par exemple une destination idéale pour l’ancien joueur du FC Séville pour y poursuivre sa carrière. Selon le média catalan, le FC Barcelone reste ouvert à l’idée d’un prêt assorti d’une option d’achat pour son défenseur international français. Transfermarkt estime sa valeur à 25 millions d’euros. Son contrat actuel se termine en 2026.

Le meilleur du défenseur français au FC Barcelone

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.