Conte convoiterait deux joueurs du Milan AC

Par Kévin Jones , le 9 novembre 2021
Franck Kessie convoité par Tottenham
(Photo by Marco Luzzani/Getty Images)
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Désireux d’amener du sang frais au sein de son effectif, Antonio Conte, le manager de Tottenham, se tourne vers son pays. Deux joueurs du Milan AC seraient dans le viseur du technicien italien.

Selon des informations du magazine anglais, Four Four Two, Antonio Conte convoiterait deux joueurs qui évoluent sous les couleurs du Milan AC. Il s’agirait d’Alessio Romagnoli et de Frank Kessie. Soit un milieu de terrain et un défenseur central. Deux axes importants que souhaite renforcer le nouveau manager des Spurs pendant le prochain mercato hivernal.

Deux joueurs en fin de contrat

Les deux objectifs de Conte prouvent que l’ancien coach de l’Inter Milan recherche de l’expérience et du leadership dans son équipe. L’avantage est que les deux joueurs sont sous contrat avec le club lombard jusqu’en juin 2022. Il ne devrait donc pas coûter très cher si le Milan AC se décidait à les vendre plutôt que de les voir partir gratuitement en juin 2022. Alessio Romagnoli (26 ans) est valorisé 20 millions d’euros. Franck Kessie (24 ans), est valorisé 55 millions d’euros.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.