Conte nommé manager avec une promesse à 175 M€ ?

Par Kévin Jones , le 2 novembre 2021
Antonio Conte vers Manchester United
(Photo by Mattia Ozbot/Getty Images)
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

La nomination d’Antonio Conte au poste de manager de Tottenham ne fait plus aucun doute dans les médias britanniques. On annonce même une enveloppe de 175 millions d’euros pour le technicien italien afin de reconstruire l’équipe.

Selon des informations rapportées par Sky Sports, la nomination d’Antonio Conte au poste de manager de Tottenham devrait être officialisée ce mardi. Le technicien italien qui était également convoité par Newcastle a donc choisi de rejoindre un club plus susceptible d’atteindre le haut niveau très rapidement avec lequel il va s’engager pour 18 mois. Moyennant certaines promesses financières pour recruter lors des prochains mercatos affirment toutefois d’autres médias locaux.

Un trésor de guerre à sa disposition

C’est ainsi que le Sun parle d’une enveloppe de 175 millions d’euros qui aurait été promise à l’ancien manager de Chelsea. Antonio Conte arrive en effet dans un club loin de ses ambitions initiales depuis la construction de son nouveau stade. L’été dernier pourtant, l’ancien coach de l’Inter Milan avait refusé les avances du club du Nord de Londres en raison de son ambition réduite sur le marché des transferts. Il semblerait que les derniers résultats de Tottenham sous les ordres de Nuno Espirito Santo a fait changer d’avis Daniel Levy. Le président de Tottenham étant désormais plus enclin à lâcher son trésor de guerre. A Tottenham, le coach italien retrouvera son ami Fabio Paratici avec lequel il a formé un grand binôme à la Juventus de Turin il y a quelques années.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.