Convoité en Premier League, Botman ne veut penser qu’à l’Euro

Par Kévin Jones , on 9 avril 2021
Sven Botman, Lille
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Steve Botman, qui est arrivé à Lille en provenance de l’Ajax Amsterdam l’été dernier, s’est rapidement imposé au centre de la défense du club nordiste. Convoité en Premier League, le défenseur néerlandais ne veut penser qu’à l’Euro qu’il rêve de disputer.

Pour le moment, plutôt que rejoindre la Premier League, c’est l’Euro avec les Pays-Bas que Steve Botman rêve de disputer. Le défenseur lillois a exprimé son ambition dans des propos rapportés de La Voix du Nord ce jeudi : « Au début de la saison, je ne pensais pas du tout jouer cet Euro. Je pense que j’ai montré le meilleur de moi-même cette saison et il est vrai que je peux l’envisager, même si pour l’instant je suis focalisé sur la phase finale de l’Euro Espoirs. Mais si je suis sélectionné avec les Pays-Bas, ce serait bien sûr incroyable », a-t-il expliqué.

Botman vendu 40 M€ ?

Immanquablement, le jeune défenseur néerlandais a été interrogé sur son avenir à Lille. Le club français a besoin de vendre et récupérer quelques dizaines de millions d’euros sur un joueur acheté un an plus tôt seulement 8 millions d’euros, pourrait tenter les dirigeants du LOSC. Steve Botman n’a pas souhaité s’étendre sur ce sujet lors de son passage en conférence de presse. Sous contrat jusqu’en juin 2024, Sven Botman est valorisé 25 millions d’euros par le site Transfermarkt. Mais Lille pourrait le vendre autour de 40 M€ devant la concurrence des clubs anglais comme Manchester United ou encore Liverpool.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.