Coutinho à Aston Villa : premières impressions

Par Kévin Jones , le 12 janvier 2022
(Photo by Stu Forster/Getty Images)

Aston Villa a officialisé mardi soir l’arrivée de Philippe Coutinho dans ses rangs. L’international brésilien a réservé ses premières impressions au site officiel de son nouveau club.

S’exprimant sur le site officiel d’Aston Villa, Philippe Coutinho a fait part de son bonheur de rejoindre le club anglais : « C’est un plaisir d’être ici ; c’est un super club. J’ai beaucoup parlé avec le manager, avec Stevie, et il m’a parlé du club et de ses ambitions. Je suis très heureux d’être ici et je cherche à profiter de mon football. Je connais Stevie depuis longtemps. J’ai joué avec lui et j’ai beaucoup appris de lui » explique le joueur brésilien.

Philippe Coutinho veut donner le meilleur de lui-même

Désormais, Philippe Coutinho assure qu’il va faire le maximum pour contenter ses dirigeants et les supporters des Villans : « J’ai hâte de rencontrer les fans, d’être sur le terrain. Je sais et je sens qu’ils sont heureux que je sois ici. Je veux rembourser cela sur le terrain et profiter de mon football. J’ai hâte d’être sur le terrain. Je veux toujours être à mon meilleur, faire mon travail. C’est pour cela que je travaille dur tous les jours. J’espère que ce sera un bon reste de la saison ici. » a-t-il ajouté.

Des débuts face à Manchester United ?

Pour rappel, l’ancien joueur de Liverpool a été prêté par le FC Barcelone jusqu’à la fin de la saison. Ce prêt est assorti d’une option d’achat fixée à 40 millions d’euros environ (33 M£). La visite médicale s’est bien déroulée et la nouvelle recrue a reçu son permis de travail. Il pourra donc débuter avec son équipe lors de la prochaine journée de Premier League le week-end prochain face à Manchester United.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.