Coutinho ouvre la porte à Newcastle ?

Par Kévin Jones , le 28 novembre 2021
Philippe Coutinho vers Newcastle
(Photo by David Ramos/Getty Images)
Aimer, c'est aussi partager :

Sceptique dans un premier temps à l’intérêt de rejoindre Newcastle récemment racheté par l’Arabie Saoudite, Philippe Coutinho aurait revu sa position. L’international brésilien serait prêt à étudier l’offre des Magpies.

Selon des informations de El Nacional, Philippe Coutinho serait prêt à discuter avec Newcastle à propos d’une arrivée lors du mercato hivernal en janvier prochain. Malgré le changement d’entraîneur au FC Barcelone avec l’arrivée de Xavi aux commandes, l’ancien attaquant de l’Inter Milan estime que son avenir se situe ailleurs qu’en Catalogne.

Philippe Coutinho vendu libérerait de la masse salariale

Le départ de Philippe Coutinho permettrait au FC Barcelone d’alléger sa masse salariale. Ce qui ouvrirait la porte à l’arrivée de Ferran Torres en provenance de Manchester City. Un accord de principe aurait déjà été conclu entre le club catalan et le joueur des Sky Blues.

Jouer la Coupe du Monde au Qatar

De plus, les 30 millions que pourrait récupérer le club catalan avec la vente de l’ancien joueur de Liverpool, lui permettrait peut-être d’acheter un autre joueur dont aurait besoin Xavi. De son côté, le principal intéressé aurait à Newcastle l’opportunité de se relancer afin de pouvoir concourir à une place dans le groupe du Brésil qui disputera l’année prochaine la Coupe du Monde au Qatar.

Aimer, c'est aussi partager :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.