Coutinho plus proche de la Premier League que de la Ligue 1 ?

Par Kévin Jones , le 14 juin 2021
Philippe Coutinho vers Everton
Aimer, c'est aussi partager :

Alors que son nom est évoqué du côté de l’Olympique de Marseille, Philippe Coutinho est également très courtisé en Premier League. Trois clubs auraient pris contact avec l’agent du joueur brésilien.

Selon des informations de Sport, Leicester City, Arsenal et Tottenham seraient en contact avec le milieu de terrain du FC Barcelone Philippe Coutinho pour un retour en Premier League. Le média espagnol croit savoir que l’agent de Coutinho, Kia Joorabchian, est en contact avec ces trois clubs de Premier League pour un prêt ou un prêt avec option d’achat.

Arsenal et l’OM hors course ?

Certains clubs ont rejeté la perspective, notamment Manchester United, Manchester City et Chelsea, mais d’autres ont laissé la porte ouverte. Tottenham et Leicester sont tous deux intéressés, ainsi qu’Arsenal. Les deux premiers auraient un avantage manifeste sur les Gunners en raison de leur qualification en Europa League pour la saison prochaine.

Philippe Coutinho qui est sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le FC Barcelone qui ne veut plus de lui est valorisé 30 millions d’euros. Outre les trois clubs anglais, l’Olympique de Marseille a également pris des renseignements. Mais les émoluments de l’international brésilien semblent inaccessibles au club de Ligue 1.

Quand Coutinho enflammait Vasco de Gama

Aimer, c'est aussi partager :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.