Coutinho première recrue phare de Newcastle ?

Par Kévin Jones , le 9 octobre 2021
Philippe Coutinho vers Newcastle
(Photo by David Ramos/Getty Images)
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

A l’image du PSG en 2011 au moment de son rachat par le Qatar, les propriétaires saoudiens de Newcastle vont devoir trouver leur première tête d’affiche. Celle-ci pourrait arriver du FC Barcelone en la personne de Philippe Coutinho.

Selon des informations de Sport, Philippe Coutinho serait convoité par les nouveaux propriétaires de Newcastle. L’international brésilien qui a été proposé à plusieurs clubs lors du mercato estival 2021, reste à ce jour un joueur du FC Barcelone. Qui coûte cher au club catalan. Celui-ci pourrait donc voir d’un bon œil l’intérêt des Magpies à l’égard du joueur brésilien.

Philippe Coutinho disponible pour 50 millions d’euros ?

Le journal catalan croit savoir qu’en amont du rachat de Newcastle, les investisseurs saoudiens ont pris contact avec l’entourage de l’ancien joueur de Liverpool pour sonder sa volonté de venir ou pas. L’accueil aurait été chaleureux et Philippe Coutinho pourrait donc devenir la première recrue phare de l’ère saoudienne qui débute dans le Nord-Est de l’Angleterre. De plus, le joueur n’a jamais caché son envie de revenir évoluer en Premier League où il a excellé sous les couleurs des Reds. Et à 50 millions d’euros, il reste largement accessible aux nouvelles finances des Magpies.

A voir : les meilleurs moments du Brésilien avec Vasco de Gama

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.