Cristiano Ronaldo à City pour 15 M€ par an ?

Par Kévin Jones , le 26 août 2021
Cristiano Ronaldo Juventus
Cristiano Ronaldo Juventus - Copyright : Imago
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Le dossier Cristiano Ronaldo à Manchester City occupe les médias italiens et anglais depuis quelques jours maintenant. Selon l’un d’eux, le joueur portugais se serait vu proposer une offre de contrat de la part des Citizens.

Deux ans et 15 millions d’euros annuels. Ce serait en substance l’offre faite par Manchester City à Cristiano Ronaldo. L’agent de la star portugaise, Jorge Mendes, se trouverait actuellement à Turin. Car selon des informations du journaliste italien, Gianluca Di Marzio, les Citizens ne veulent pas payer d’indemnité de transfert pour accueillir l’ancien joueur de Manchester United. Le rôle de l’agent portugais sera donc de convaincre les dirigeants de la Juventus de le libérer de son contrat actuel.

Cristiano Ronaldo encore loin de Manchester City ?

Jorge Mendes aura la tâche difficile pour faire libérer son client. La Juventus n’envisagerait pas du tout de voir partir gratuitement Cristiano Ronaldo. Enfin, pour faire de la place à la star, Manchester City va devoir se séparer d’un ou deux joueurs de son effectif. Gabriel Jesus et Riyad Mahrez seraient les plus concernés. Mais aucun des deux joueurs n’a émis le souhait de partir à ce jour. Bien au contraire. Ce qui laisse encore l’international portugais encore loin de l’Etihad Stadium…

Comment a été découvert la star portugaise à Madère ?

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.