Cristiano Ronaldo de retour à Carrington

Par Kévin Jones , le 7 septembre 2021
Cristiano Ronaldo Juventus
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Cristiano Ronaldo, transféré de la Juventus à Manchester United en fin de mercato estival 2021, a passé sa première journée à Carrington le centre d’entraînement des Red Devils.

Le site officiel de Manchester United a commenté l’arrivée ou plutôt le retour de Cristiano Ronaldo : « Dans ce qui devait être une occasion émouvante pour notre numéro 7, il est arrivé mardi matin à la base où il a affiné ses talents de classe mondiale, avec des moments spéciaux capturés par nos photographes officiels. De retour en terrain connu, il était impatient d’entamer ce nouveau chapitre passionnant de sa carrière à United, après avoir battu le record de buts internationaux chez les hommes avec le Portugal la semaine dernière. » peut-on lire.

Cristiano Ronaldo a rencontré Ole-Gunnar Solskjaer

Cristiano Ronaldo qui est suspendu pour le match face à l’Azerbaïdjan, a été autorisé par la fédération portugaise à quitter la sélection et à venir à Manchester depuis jeudi dernier. L’occasion pour lui de rencontrer le manager Ole-Gunnar Solskjaer, avec lequel il a joué dans le passé. La star portugaise a ensuite été présentée aux joueurs de l’effectif qui étaient présents.

Des débuts attendus samedi

« La spectaculaire recrue de la Juventus a rejoint la séance avec ses collègues et n’a pas perdu de temps pour se familiariser avec le groupe. Avec les défis à venir à domicile et à l’étranger dans un avenir proche, y compris le match de Premier League de samedi contre Newcastle et le début de la Ligue des Champions mardi prochain à Young Boys, on espère que l’attaquant sera prêt à aider l’équipe et à commencer à avoir un impact immédiat dans sa deuxième période au club. » indique le club anglais. La star devrait faire ses débuts sous ses nouvelles couleurs samedi prochain à l’occasion du match de Premier League face à Newcastle.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.