Cristiano Ronaldo dépité

Par Kévin Jones , le 25 octobre 2021
Cristiano Ronaldo Manchester United
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Cristiano Ronaldo, la star de Manchester United, a fait part de sa grosse déception après la débâcle face à Liverpool dimanche à Old Trafford (0-5).

S’exprimant sur son compte Instagram, Cristiano Ronaldo ne pouvait cacher sa déception : « Parfois, le résultat n’est pas celui pour lequel nous nous battons, a déclaré Ronaldo sur son compte Instagram. Parfois, le score n’est pas celui que nous voulons. Et c’est de notre faute, uniquement de notre faute, parce qu’il n’y a personne d’autre à blâmer. Nos fans ont été, une fois de plus, incroyables dans leur soutien constant. Ils méritent mieux que ça, beaucoup mieux, et c’est à nous de les délivrer. Le moment est venu » a-t-il expliqué.

Luke Shaw également déçu

Même son de cloche du côté de Luke Shaw : « Nous sommes extrêmement déçus, ça fait très malLe football est évidemment un sport d’équipe, nous sommes dans le même bateau et nous sommes tous ensemble. Mais je pense qu’en tant qu’individus, nous devons prendre la responsabilité de certaines de nos actions de ce soir (dimanche). Je n’ai pas été à mon meilleur niveau, je le sais, et c’est le cas depuis peut-être les dernières semaines, donc je dois réfléchir à cela » a-t-il expliqué sur Sky Sports.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.